Rechercher
  • Or En Soi

Tout a un sens, même si tu ne sais pas lequel

Je savais déjà que tout a un sens. Je ne sais pas toujours lequel, mais j'ai découvert depuis longtemps que chaque chose, chaque action, chaque rencontre est censée.

Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito". (Albert Einstein)

J'ai aussi appris à m'écouter, appris à respecter cette petite voix en moi qui murmure. J'ai appris à écouter mes enfants qui sont souvent plus proches de leur Moi intérieur que la plupart des adultes... Ce travail est quotidien, je n'ai pas fais confiance les premières fois et il m'arrive encore de faire comme si je n'entendais rien (c'est ce qui est conté ci-après) mais au fil des jours, des mois et des années, j'ai compris quel était mon intérêt : cette petite voix, c'est Moi en plus sage!

Mais la semaine dernière, j'ai été complètement bluffée par la justesse de mes ressentis.



Pour mieux comprendre, il faut revenir quelques temps en arrière. A chaque fois que je rencontrais M. Faux (oui tu peux te fier à ta première impression, c'est bien un nom que je viens d'inventer, mais l'histoire qui suit est bien véridique), ma fille avait un mouvement de recul, jusqu'à se cacher derrière moi. Et plus cela arrivait, plus au fil des rencontres un malaise léger s'installait.

Ce léger malaise, je tentais de le mettre à distance, de ne pas l'écouter car il n'y avait visiblement aucune raison (ici on parle bien du mental) d'en vouloir à M. Faux, tout se passait de façon anodine et correcte. Quand j'ai découvert ce qui est arrivé par la suite, j'ai compris alors que j'avais toujours eu l'intuition de quelque chose de dérangeant, mais que je ne l'avais pas laissé s'exprimer.


J'ai eu l'occasion, lors d'une séance de travail pour accompagner une personne, d'avoir une vision de vie passée liée à cet homme . Pour faire clair, j'ai vu une de ses vies karmiques.  Il s'est avéré que à ce moment là, cet homme avait eu des intentions déplacées auprès de petites filles. Cette forme d'agression sexuelle était ce qui dérangeait ma fille. Je l'ai vu clairement : elle percevait que cet homme portait encore ces énergies malsaines en lui, et ne se sentait pas à l'aise en sa présence.

Ma fille percevait des énergies et elle n'avait pas les mots pour l'expliquer. Par contre elle Savait! Je peux aujourd'hui imaginer combien elle se serait sentie en insécurité si je l'avais exposée un peu plus à cette relation.


Respecter son intuition est tellement essentiel! Si tu ne sais pourquoi tu as telle ou telle envie, ne te bride pas, ose et lâche. Il y a un sens à tout et peut être un jour le découvriras-tu, car ton cœur sait!

 Alors fais toi confiance : con-fie-en-se, autrement dit, mets la confiance en toi!!!

0 vue

Contact

Or En Soi - Karine Orhant

accompagnement thérapeutique et soins énergétiques

06.08.82.98.66

17 rue des oiseaux 49610 Mûrs-Erigné

06.08.82.98.66
  • White Facebook Icon

© 2023 by Mother & More. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now