Rechercher
  • Or En Soi

Je suis

Mis à jour : 1 août 2018

Nous essayons tous d'évoluer, de grandir, d’être heureux, ... Et si la solution était d'Etre, tout simplement?


Le fait même de chercher montre à quel point nous nous éloignons de la Source, de notre source, de notre divinité. En réalité, peu importe ce que nous sommes, qui nous sommes. L'acceptation est la clé du bonheur.

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

J'ai longtemps cherché à correspondre à qui j'aurai aimé être. Un peu plus ceci, un peu moins cela, tel trait de ma personnalité seulement en telles circonstances, ... A dire vrai, je m'illusionnais. Après un passage à vide, j'ai enfin compris que les autres me voient selon la façon dont j'agis. Donc c'est bien à moi de faire correspondre mes actes avec ce que j'ai envie d'être. Il m'a fallu être courageuse et lâcher ma peur de me montrer, de lâcher les peurs en général qui ne me desservent.



La porte du changement ne peut s'ouvrir que de l'intérieur. (Jacques Salomé)

En acceptant ce que je prenais pour des défauts et faiblesses, je les reconnaissais, je leur faisais une place. Ainsi, je ne luttais plus. Cela a eu pour résultat que ces défauts sont devenus des points sur lesquels je pouvais m'appuyer pour avancer. Saisissez bien : le fait de lutter contre mes défauts ou de vouloir les faire disparaitre faisais que non seulement je faisais comme s'ils n'existaient pas, mais qu'en plus je les renforçais! A partir du moment où je les acceptais, alors ils n'étaient plus un obstacle. Ils devenaient visibles.

Je suis finalement partie du constat de mon défaut pour apprendre, m'apporter ce qu'il me manquait, me mettre en mouvement comme j'en avais envie...

Partir d'où je suis.

Ne pas faire semblant...

Ainsi, je devenais! Ma qualité d'être m'a permis d'accepter ce qui se passait. Et parce que j'étais tout simplement, je n'avais ni jugement sur moi, ni besoin d'être différente. J'étais. Et je faisais.

Il y a eu beaucoup de moments auparavant où je me posais la question : comment faire? Je cherchais la solution en me rendait plus malheureuse. Alors quand j'ai compris que si je suis, alors je fais = je transmets de ce j'aime, ce qui me fais vibrer = c'est très bien ainsi ; vous imaginez bien mon bonheur!

Pour Faire il faut d'abord Être.







24 vues

Contact

Or En Soi - Karine Orhant

accompagnement thérapeutique et soins énergétiques

06.08.82.98.66

17 rue des oiseaux 49610 Mûrs-Erigné

06.08.82.98.66
  • White Facebook Icon

© 2023 by Mother & More. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now