Rechercher
  • Or En Soi

Je sais qui je suis

Ce post est un peu spécial, même carrément particulier pour moi. Je vais te confier un secret en fait, à toi lecteur d'un temps ou de toujours (un peu légèreté ici ne fait pas de mal) : je viens de découvrir qui je suis.

"L'Etre humain est capable de guérir de tout, à condition qu'il s'aime suffisamment" (Orensoi )

Alors en fait, le voyage ne s'est pas fait comme ça, subitement. D'ailleurs si tu me poses la question brut pour point, comme ça là, je ne saurai te répondre de façon claire et précise. Mais comment te dire, savoir qui on est ne se résume pas en quelques mots. D'ailleurs, les mots ne seraient pas suffisant pour décrire l'immensité de ce que je ressens. Et d'ailleurs, je crois qu'elle se trouve là la clé : dans ce que je ressens!

C'est parce que je ressens telle émotion que je suis attirée par tel domaine, c'est parce que je ressens aussi que je préfère m’éloigner de certaines personnes qui ne me conviennent pas. Et parce que j’accepte de ressentir en totalité, alors je me mets en sécurité (c'est tout bête mais accepter de vivre mon corps qui a besoin de repos, me permet de décaler un rdv et non plus foncer tête baissée comme auparavant où je voulais faire ce que j'avais décidé, quitte à dépasser mes limites).



Aujourd'hui Je Suis. Aujourd'hui je ressens et j'ai des valeurs. Aujourd'hui j'existe et cela me permet de tenir mes positions de façon claires et affirmées, toujours dans le bon sens pour moi et pour les autres, mais avant tout pour moi.

J'entends souvent autour de moi des personnes qui n'osent plus se donner suffisamment d'impor-tance, qui s'excusent constamment par leurs paroles et par leurs actes, de manière à ne pas paraitre égoïste. Alors je te l'affirme ici : ce n'est pas égoïste que de penser à soi. Libère-toi de ces carcans qui empêchent de voir à quel point tu es lumineux. En réalité, plus tu prends soin de toi, plus tu sauras prendre soin des autres. Bien entendu, tout est question d'équilibre et il n'est pas question ici de ne penser qu'à soi.

Mais la nature ne se pose pas de question : elle existe un point c'est tout. Est ce que tu penses que la fleur va s'empêcher de grandir parce qu'elle pousse de travers, ou parce qu'elle est violette? Non, la fleur EST. Et moi, JE SUIS. Alors, est-ce que TU ES?

Et tu verras, ce qu'il y a de magique quand on est : c'est qu'il n'y a plus rien à faire, parce que ça se fait tout seul...

32 vues

Contact

Or En Soi - Karine Orhant

accompagnement thérapeutique et soins énergétiques

06.08.82.98.66

17 rue des oiseaux 49610 Mûrs-Erigné

06.08.82.98.66
  • White Facebook Icon

© 2023 by Mother & More. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now