Rechercher
  • Or En Soi

Miroir mon beau miroir

En flânant sur instagram, je suis arrivée sur les photos d'une personne "que je suis" (l'expression a son importance) pour ses citations et expérimentations de vies qui me divertissent, et qui surtout, m'apportent de belles ouvertures. Et plus je voyais Lulu sur ces photos, plus je la trouvais absolument magnifique tant cette jeune femme rayonne.


"La beauté commence au moment où vous décidez d'être vous-même" (Coco Chanel)

En toute franchise, j'ai aussi très vite été agacée par sa façon de se mettre en avant à longueur de photos. Et puis j'ai été prise d'une sorte de jalousie, à envier son physique, ses traits de visage, sa façon de s'habiller, son mode de vie qu' elle partage librement... de l'ego mal placé en somme.... Bref, j'ai bien senti comme une lutte ou plutôt une opposition que j'installais entre l'image que je percevais d'elle et moi. Je lui en voulais presque d'avoir tout ça "et pas moi". Et puis d'un coup, tout a lâché en moi pour finalement admirer cette beauté qu'elle dégage, sans pour autant la vouloir faire mienne. J'ai comme qui dirait accepté à ce moment là, d'être observatrice et non plus vouloir prendre afin de combler un illusoire vide intérieur. Elle était belle et rayonnante et tant mieux, juste ca!


A ce moment là, sans m'y attendre et presque par magie, j'ai ressenti que cette énergie que je percevais chez elle m'était "retournée", comme si je recevais cette profonde admiration et que finalement c'est bien moi que je venais découvrir avec ce nouveau regard d'intensité. D'un coup, je me trouvais jolie, sans même me regarder dans le miroir. C'était fort car tout mon corps vibrait l' énergie d'amour. Cette expérience, je l'ai vite comprise car je sais que ce que je perçois chez l'autre, je le vois uniquement parce que je le suis moi-même; sinon je ne le verrai même pas (les défauts comme les qualités). Alors, ce charme que je lui accordai devait bien trouver sa source quelque part... De le savoir est une chose, de l’expérimenter est autrement plus puissant! C'est tout le bien que je vous souhaite!

0 vue

Contact

Or En Soi - Karine Orhant

accompagnement thérapeutique et soins énergétiques

06.08.82.98.66

17 rue des oiseaux 49610 Mûrs-Erigné

06.08.82.98.66
  • White Facebook Icon

© 2023 by Mother & More. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now